BTS

Gestion de la PME

 

L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise ou d’un cadre dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise. Il en est le collaborateur direct, polyvalent et autonome. Il participe à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans ses dimensions administratives, comptables, commerciales, humaines…
Il participe à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation. Il contribue à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise.

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche d’information suivante :

Les inscriptions 2025 pour cette formation sont désormais closes.

Dans le cadre de la préparation de la prochaine campagne de recrutement, nous invitons les personnes intéressées à signaler leur souhait de candidature via notre formulaire en ligne.

En renseignant vos coordonnées, vous serez parmi les premiers informés si une nouvelle campagne de recrutement venait à débuter.

Sachez qu’en parallèle, les Chambres consulaires mènent des enquêtes auprès des entreprises pour renouveler le catalogue de formation.