BTS

Gestion de la PME

 

L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise ou d’un cadre dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise. Il en est le collaborateur direct, polyvalent et autonome. Il participe à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans ses dimensions administratives, comptables, commerciales, humaines…
Il participe à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation. Il contribue à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise.

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche d’information suivante :

Campagne de préinscription pour le BTS GPME ouverte du 15 juillet au 1er octobre !

La rentrée est prévue en février 2026.
Déposez dès maintenant votre dossier complet via le formulaire ci-dessous.

Prérequis : être titulaire d’un BAC.

Réunion d’information et concours d’entrée en octobre (la date précise vous sera communiquée ultérieurement).